Service Repas

Le Service Repas du CPAS propose aux habitants de la commune qui le souhaitent un repas de midi, à un prix démocratique, confectionné et distribué par nos soins.

Nous avons établi une convention de partenariat avec la société Idea GmbH pour la mise à disposition d’un véhicule, sponsorisé par la publicité, destiné à la livraison des repas à domicile.

Ce projet s’est concrétisé grâce à l’implication de divers partenaires régionaux que nous remercions vivement et vous recommandons chaleureusement. Vous trouverez leurs noms et coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://p-h-s-druck.eu/15_1927

 

Depuis le mois de septembre 2022, ce nouveau véhicule sponsorisé, sillonne quotidiennement les routes de notre commune. 


Voici les informations concernant les repas à domicile :

Les repas sont servis du lundi au samedi.

Il est également possible de commander un repas pour le dimanche ou un jour férié. Dans ce cas, il est servi froid le samedi ou la veille du jour férié.

Le prix du repas est fixé à 6.56 €

Pour obtenir un potage ou un dessert supplémentaire : 0,96 €

Pour une double ration de féculent : 0,26 €


Le prix des tickets repas sont disponibles via le lien suivant : https://ecoles.bievre.be/enseignement-bievre/information/repas

 

Depuis le 1er février 2009, certaines règles sont appliquées :

·        Seules les modifications de type "médical" sont acceptées, telles que menu sans sucre, sans sel, viande moulue/coupée ;

·        Il n'y aura pas de modification pour "goût personnel". Si le menu d'un jour ne vous agrée pas, vous pouvez commander deux menus de la veille pour le repas du jour suivant.


Uniquement pour les particuliers, changement de numéro de téléphone à contacter pour modification (annulation ou ajout durant le mois) : 0491/87.76.12


Voici les informations concernant les cantines scolaires : 

Les prix du repas et du potage proposés dans les cantines scolaires sont fixés par le conseil communal.


Le paiement de ces repas scolaires se fait via l'achat de tickets, au préalable, au guichet population de l'administration. Les tickets pour les repas dus doivent être remis à l'accueillante en même temps que la commande mensuelle (soit pour le 20 du mois précédent). En cas d'annulation exceptionnelle, il y a lieu de téléphoner uniquement au CPAS durant les heures indiquées ci-dessous.


En cas d'annulation, veuillez contacter le CPAS entre 8h30 et 09h00.

Menus proposés dans les cantines scolaires

Documents joints

Feuille de commandes septembre 2025 - Ecoles.pdf

Menus proposés aux particuliers

Documents joints

Feuille de commandes septembre 2025 - Particuliers.pdf

Christelle GOOSSE

Camille ROUSSEAUX